mercredi 5 décembre 2012

Tuer votre application....

J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème. Dès fois, je n'arrive plus a exécuter mon application depuis momentics IDE avec un message d'erreur du genre :  "Application is open" . Et sur mon téléphone, rien, à part l'icone de l'application restant transparente . Bref, la seul solution était de redémarrer mon alpha device.
cascadecode a publié la methode pour killer l'application depuis momentics.


1. Ouvrir le target navigator

    Window > Show View > Target Navigator


2. Trouver le processus

  1. Déplier le device sur son adresse IP
  2. Selectionner le processus

    

3. Envoyer un signal à votre application

  1. Cliquer droit sur votre processus 
  2. Et faite "Deliver Signal..."

4. Tuer le processus

  1. Sélectionner SIGTERM option
  2. Cliquer sur Ok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire